First Blood

Conquest: First Blood se concentre sur un seul personnage et son entourage, permettant aux joueurs de découvrir le monde de Conquest à travers les yeux d’un soldat dans le bouclier plutôt que la vue d’aigle d’un commandant de l’armée.

La première itération des règles a fait un excellent travail en offrant aux joueurs une mêlée tourbillonnante rapide tout en servant d’excellente introduction à TLAOK. Cependant, nous avons estimé que le système de jeu ne laissait pas assez de place pour le jeu tactique et les manœuvres et nous avons donc décidé de faire Conquest : First Blood ! 2.0, un wargame d’escarmouche compétitif à part entière !

Pour ce faire, nous nous sommes concentrés sur les nuances du positionnement individuel des modèles et sur les synergies intra-régiment. Les règles traitent désormais les équipes individuelles de soldats comme des blocs de construction qui forment de puissantes formations ad hoc. C’est le travail de chaque joueur de trouver le point faible de la formation de son ennemi et de le démêler grâce à des manœuvres intelligentes et à un ordre de jeu intelligent.

10 résultats affichés

10 résultats affichés